Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 412
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
31 janvier 2017

Animation spéciale pour une hôtesse spéciale !

Animation "Après ma Party" avec Sandra le 13 Janvier 2017

Hôtesse spéciale, tirage au sort spécial ! Sandra n'est pas à sa première réunion PartyLite ! Fan des produits, des fragrances uniques et des accessoires, elle partage sa passion et profite très souvent des offres  ....  malgré mon agenda complet vendredi, nous avons réussi à enregistrer une party ! Nous avons fait ce que l'on appelle une réunion virtuelle. 

Sandra a regrouper les commandes de ses invitées et a bénéficier de tous les avantages, tout en programmant une Party en Février !

Afin de remercier Sandra et ses 5 invitées pour leur confiance, l'un des bons de commande va être gagnant d'un petit cadeau :

Tirage au sort avec Sandra et ses invités virtuels

C'est filmé !!

"Après ma party" avec Sandra

 

 Je remercie chaleureusement les participantes ainsi que mon assistant et félicitations à Joelle qui gagne son petit cadeau !! 

Merci à toutes !

 

Vous pouvez, vous aussi, profiter des avantages hôtesses, bénéficier des offres invités, en organisant une réunion virtuelle !

Demandez-moi comment !

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité