Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 410
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
30 novembre 2016

Animation "Après ma Party" chez Sandra le 25 novembre 2016

Présentation FYS  chez Sandra le 25 Novembre,

3 Invités, 10 bons de commandes et un super "Tirage au sort"

Nous avons passé un très bon moment, plein de surprises et de rebondissement !!

  • Présentation des produits PartyLite : réchauds, lampions, pot 1 mèches, 3 mèches, diffusion sans flamme
  • Entrée innatendue d'une invité !!
  • Découverte du concept "Find Your Signatures"
  • Echanges et partage de nos experiences et astuces ... Fou rire
  • Conseils individuels et prise de commande
  • Remerciement et cadeau hôtesse
  • Tirage au sort avec l'hôtesse

Voici les photos prises pendant la mise en place et le bulletin gagnant !

sandra nov 2016

TAS Sandra nov 2016

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hiihii soirée au top 😊 bien rigoler plein de bonnes odeurs, émerveillée par ces bougies allumées au senteurs d'hiver et accessoires de Noël bref tip top 😀
Répondre
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité