Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 386
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
29 décembre 2017

Offres Conseillère. Une multitude de cadeaux !

Je suis devenue Conseillère PartyLite il y a 3 ans, simplement pour gagner mes bougies, Et me voilà partie dans l'aventure PartyLite !

Simple et sans engagement financier de ma part, j'ai vendu mes 1er produits PartyLite chez mes amies

Oui je gagne mes bougies aujourd'hui mais pas que ça : c'est avant tout des rencontres, et pour moi qui suis réservé c'est aussi depasser mes peurs et mon stress.

Je suis accompagné par mon sponsor et ma leader mais aussi par toutes les conseillères de ma lignée. Nous avons des conseils, des partages d'experiences, des reunions d'unités ... des formations.

Côté revenu ; je suis rémunéré 20% de mes ventes, lorsque mon chiffre d'affaire atteind 2000€, je touche 5% de plus.

Et cerise sur le gâteau : PartyLite lance des challenges chaque mois !

Toujours avoir un coup d'avance : je remporte les collections à venir, des produits hors catalogue, le materiel pour présenter, des articles marketing ...

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texte

L’image contient peut-être : bougies

mai 2018 parrainage

01 au 31 mai parrainage

01 au 15 janvier 18 activité CA

01 au 09 mars parrainage 2018

challenge janvier 18 pour CS blog

challenge janvier 18 pour CS blog2

challenge janvier 18 pour CS blog3

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité