Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 412
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
31 janvier 2017

Animation "Après ma Party" chez Stéphanie le 13 Janvier 2017

Présentation FYS  chez  Stéphanie le 13 Janvier 2017,

3 Invités, 3 bons de commande et un mini "Tirage au sort"

Nous avons passer une très agréable soirée au coin du feu ! Plein de nouveautés à découvrir et de délicieuses senteurs à hummer !!

  • Présentation de la nouvelle roue des fragrances "Find Your Signature"
  • Découverte du catalogue Printemps PartyLite 2017
  • Rappel des bons gestes d'utilisations et astuces
  • Conseils individuels et prise de commande
  • Remerciements et Super cadeau hôtesse

3 copines invitées, un panier d'environ 80€ chacunes et l'hotesse du jour béneficie de tous ces avantages grâce au rdv repris par "belle-maman" dans les 30jours.

les offres invités permettent d'economiser sur la commande, de parfumer son intérieur jusqu'a la prochaine réunion chez la copine ! (60 ou 90 jours ou plus ! )

Avec les exclusivités de Janvier, Stéphanie s'est offert un bon d'achat de 100€ pour 15€ seulement et n'oublions pas d'y ajouter ces avantages hôtesse !

Total : 160.76€ de cadeaux à choisir dans tout le catalogue Printemps 2017 !

CONCLUSION : Pas besoins d'être une 15aine pour réussir sa party !

Voici les photos de notre Party réussie ! Et le tirage au sort de notre invitée vedette !

party chez stephanie 13 01 2017

 

T.A.S à la réception des commandes au relai :

préparation des bulletins stef

Baumes à levres ? Jetons de caddies ? bougie à réchaud ?

PRÊT ??

Après ma party chez Stéphanie

Félicitations à Eiko ! Merci pour ta participation

 

Vous souhaitez vous aussi participer à un tirage au sort et gagner un petit cadeau ?

Contactez-moi pour tout savoir !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité