Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 412
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
2 novembre 2017

Opération voucher sur novembre

J'ai une belle surprise pour vous !!

Hötes(ses) et Invité(e)s !!

171003_PL_QR_voucher_Fra_FR

171003_PL_QR_voucher_Fra_FR-2

Contactez-moi pour tout savoir !!

 

Si je dois vous donner un conseil c'est celui-ci :

Datez votre Party entre le 01 et le 15 janvier 2018 !!

Pourquoi ??

Pour vous remercier, PartyLite offre 50€ de cadeau CASH SUPLEMENTAIRE !!

Souvenez-vous, lorsque vous êtes hôtes(ses) vous AVEZ

  • 20% des ventes réalisées lorsque vous totalisez 250€ de ventes minimum
  • des offres sur des bougies et accessoires à des prix très avantageux
  • 1 article à 50% par tranche de 250€ de ventes

IMAGINEZ, votre réunion totalise des ventes de 540€ et une amie date une réunion !

  • Vous gagnez 108.00€ en bon d'achat VALABLE 1 AN
  • Vous bénéficiez des offres sur des bougies et des accessoires
  • Vous choisissez 2 articles  à -50%
  • Vous avez 50€ CASH immédiat

TOTAL POUR VOUS = 158€ DE CADEAUX minimum !!

CE N'EST PAS TOUT !!!

Prénenez d'ors et déjà vos invités, car ils sont VIP ! Avec une commande de 9.95€ minimum PartyLite offre une boite de réchauds !

Chacune d'elle commande, peu importe l'article, la senteur, en promotion ou non, lors d'une party ou pas, mais seulement par votre intermédiaire, elle se verra offrir LA boite de réchaud de SON choix lors de votre réunion !!

QU'EN DITES-VOUS ??

 

Pour me contacter composez le 06 81 99 94 91 !!

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité