Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 378
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
2 novembre 2017

Calendrier de L'Avent !! jusqu'au 30 Novembre 2017

Et oui il est encore disponible !!

N'hésitez pas !!

24 fenêtres à ouvrir qui vous laissent découvrir chaque jour une senteur PartyLite différente !

2 bougies à réchaud de chacune des fragrances saisonnières suivantes :

Baies d’hiver, Linge printanier, Clair de Lune, Guimauve et Vanille, Cassis, Fruits glacés™, Fraise des bois, Chemin boisé, Feuillage doré, Mûre, Baumiers enneigés, Menthe poivrée givrée.

l avent partylite

Calendrier de l’Avent PartyLite - 24 Bougies à réchaud - P92862
Valeur : 24,90 €

Commandez en ligne sur ma eboutique

www.goarinchristelle.partylite.fr

Ou réunissez au moins 3 commandes et

contactez-moi ... je vous offre une boite de réchaud

de la senteur de votre choix !!!

Christelle GOARIN

Conseillère Partylite 78

06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

www.goarinchristelle.partylite.fr

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité