Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 414
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
15 mars 2017

Les Fragrances Saisonnières

Nos nouvelles fragrances Signature sont spécialement élaborées pour être associées en harmonie les unes aux autres. Combinez et trouvez votre propre signature parfumée lors de votre prochaine Party PartyLite.

Dix fragrances parfaites pour amener le printemps dans votre intérieur !!

Préparez-vous pour la nouvelle saison avec dix fragrances printanières fabuleuses inspirées des senteurs de la nature, des douceurs tropicales aux fleurs acidulées.

Hibiscus et Baies, Goyave Rosée, Ananas et Canne à sucre, Bleu Azur, Nectar Blanc, Vanille Coco, Gardénia, Brise de Santorin, Fleur de Passion, Figue et Cyprès.

 

les saisonnières 1 janvier 2017

les saisonnières 2 janvier 2017

les saisonnières 3 janvier 2017

 Et Les fragrances Saisonnières

Découvrez ces fabuleuses senteurs, programmez votre réunion et

charmez tou(te)s vos invité(e)s !!

Contactez-moi vite au 06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com 

Commandez en ligne sur ma e-boutique

 https//:goarinchristelle.partylite.fr

 

39,90€ les 2 pots 3 mèches FYS

(valeur 1 pot : 29,90€)

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité