Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 386
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
15 mars 2017

Les Fragrances Intemporelles

Nos nouvelles fragrances Signature sont spécialement élaborées pour être associées en harmonie les unes aux autres. Combinez et trouvez votre propre signature parfumée lors de votre prochaine Party PartyLite.

 

Dix nouvelles fragrances à découvrir tout au long de l’année !

Linge printanier, Clair de lune, Paradis, Pomme du verger, Éclat d’améthyste, Cassis, Oasis de bambou, Guimauve et Vanille, Chemin boisé et Crépuscule boisé.

les intemporelles 1 janvier 2017

les intemporelles 2 janvier 2017

les intemporelles 3 janvier 2017

 Et Les fragrances Saisonnières

Découvrez ces fabuleuses senteurs, programmez votre réunion et

charmez tou(te)s vos invité(e)s !!

Contactez-moi vite au 06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

Commandez en ligne sur ma e-boutique

https//:goarinchristelle.partylite.fr

39,90€ les 2 pots 3 mèches FYS

(valeur 1 pot : 29,90€)

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité