Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 414
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
11 octobre 2017

Commandez = Gagnez des bougies !

Vous aimez les bougies PartyLite ? Vous aimez les surprises ?

Vous aimez les cadeaux ? Ce défi est pour vous !!

Aujourd'hui et demain !

Séduisez votre entourage avec Nos 3 Packs Surprise ! Réunnisez 10 commandes et peu importe les packs choisis,

Puis Contactez-moi sur mon portable 06 81 99 94 91, je valide vos commandes.

Je vous offre un bon d'achat d'une valeur minimale de 43€

43€ BA

Je reste à la disposition de tous pour toutes questions !

Vous n'avez que 2 jours !!  11 et 12 Octobre 2017

06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité