Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 412
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
20 août 2016

Pourquoi ai-je besoin d’un(e) Conseillère/er ?

cder en ligne

 

Les bougies et accessoires de décoration PartyLite sont exclusivement distribués par des Conseillères/ers indépendant(e)s.

Il y a deux façons de trouver le site de votre Conseillère/er pour faire vos achats en ligne dès maintenant. 

Faites votre recherche avec son prénom et son nom (si vous le connaissez) OU vous indiquez votre code postal afin de laisser le systeme trouver une conseillère près de chez vous !

Découvrez l’intégralité de nos catalogues et de nos Offres Spéciales E-BOUTIQUE en plus des Offres Spéciales Invité(e)s du mois

TOUT est sur le site personnel de votre Conseillère/er, et faites-vous livrer à domicile!

mon site PARTYLITE (boutique en ligne) SHOP ONLINE : https://goarinchristelle.partylite.fr/Shop

ou me contacter par tél : 06 81 99 94 91 ( n'hesitez pas à me laisser un message si je ne peux vous répondre).

ou par mail : christelle.goarin@gmail.com

 

Bon visite et bon shopping !!

conference nationale

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité