Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 410
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
9 mai 2018

"Les Baies Essentielles" sont de retour"

Du 09 au 14 Mai 2018

A la demande générale, les pots Escential aux Baies sont de retour !

2 pots aux Baies Essentielles sont de retour pour une courte durée

Stock Limité

19.90€ l'unité

Redécouvrez les pots Escential aux fragrances intenses et addictives !

Mûre Sauvage G45286

Cet arôme fruité, d'une douceur égale à sa richesse, n'est pas sans rappeler le parfum de la mûre noire juteuse

Cerise Noire G4582

Un parfum de cerises noires sauvages pour une fragrance intesément fuité

 

Faîtes votre commande sans plus attendre !

sur ma Eboutique :

goarinchristelle.partylite.fr

 

Vous pouvez également regrouper vos commandes 

et ainsi partager les frais de port !

 

Vous pouvez aussi me contactez

06 81 99 94 91

 


Offre valable en party et sur ma e-boutique du 09/05/18 au 14/05/18. Pas de minimum d'achat, pas de quantité limités. Offre cumulables avec les autres offres en cours dans la limite des stoocks disponible. En cas de rupture, les produits seront remplacés par un bon d'achat de la valeur du produit au prix promotionnel. Non remboursable. Les produits ne peuvent être ni repis, ni échangés.


 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité