Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 386
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
1 janvier 2018

VIP Invité(e)s et Hôte(sse) Jusqu'au 15 Janvier 2018

Vous êtes Invité(e)s entre le 1er et le 15 Janvier 2018 ?

Les dernières fragrances OFFERTES !

Pour un minimum. d’achat de 9,95€, recevez gratuitement une boîte de bougie à réchaud de votre fragrance Printemps préférée.

vip invites janv 18 1 boite rechauds offerte

Toutes nos fragrances PartyLite sont créées par nos maîtres parfumeurs et sont composées des meilleurs ingrédients, pour vous offrir une expérience sensorielle unique !

Découvrez la gamme complète des fragrances à la page 41 du catalogue Printemps 2018.

 

Pourquoi pas hôte(sse) !!?

50€ supp privilege hotesse janv 18

Vous êtes Hôte(sse) entre le 1er et le 15 Janvier ?

50€ DE PRIVILÈGE HÔTE(SSE) SUPPLÉMENTAIRES
Valable sur toutes nos nouvelles fragrances et les accessoires du catalogue Printemps 2018.

 

Votre Party réunie 250€ de vente + lors de votre réunion je date une prochaine Party vous avez :

  • 20% des ventes en bon d'achat cash = minimum 50€
  • 50€ cash de privilège hôte(sse) supplémentaire
  • l'un des paniers de fragrance (celui que vous préféré) à 24.90€ (prix catalogue 54.80€)
  • la Lampe-tempête Azur Iridescent P92997 à 49,90€ (prix catalogue 129€)

Contactez-moi et datons ensemble votre Party !

Christelle GOARIN 06 81 99 94 91

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité