Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 375
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
30 juin 2017

Avant les Soldes ! Plus que quelques heures

Tenez-vous prêt car les soldes débutent le 01 juillet 2017 !

En attendant, je vous propose de participer au tirage au sort qui aura lieu demain sur mon blog !
Dernier jour donc pour y participer !

Vous connaissez l’offre actuelle « 2 pots + la déco » ?

Petit rappel :
1 gros pot 3 mèches Signature est à 29.90€
2 gros pots 3 mèches Signature sont à 39.90€ (offre découverte duo depuis le 01/09/17)

1 duo acheté, PartyLite vous offre le porte pot carré doré P92779 (valeur 29.90€)
Si vous commandez par mon intermédiaire, PartyLite glisse dans votre commande un LolliWrap nouvelle Signature !!

2 POT + LA DECO

 

Concretement, vous éconimisez 49.80€ !

Vous êtes parmi les potentielles gagnantes dès lors que :

  • Vous passez une commande sur ma e-boutique goarinchristelle.partylite.fr (Christelle Party Détails*)
  • Vous passez une commande par sms au 06 81 99 94 91
  • Vous passez une commande par mail à christelle.goarin@gmail.com

* pensez-bien à associer votre commande et accepter la livraison chez : GOARIN christelle 3 rue docteur camescasse 78730 St Arnoult)

Qu’est-ce qu’on gagne !!! me direz-vous ?

J’ai préparé un lot très sympathique en rapport avec le support carré doré offert !

TAS 8 LOTS JUIN 2017

Composé d’un porte-lampion carré doré et d’un assortiment de 12 bougies à réchauds.

Pour les Plus grosses Joueuses :

J’offre Le même lot à toutes celles qui réunissent au moins 4 DUOS !

Petite astuce :

Le porte-pot carré doré ne vous plait pas ?

Et bien customisez-le à votre goût !
Il suffit de se munir d’une bombe de peinture
D’appliquer la couleur à l’abri du vent tout en protégeant la surface sur laquelle vous êtes installé…
Et le tour est joué !

P92779 porte pot customisé

Pas mal non !

 

Commandez votre Signature Parfumée et Participez au tirage au sort !!

Pour commander en ligne c'est ICI => https://goarinchristelle.partylite.fr

Pour commander par sms c'est au 06.81.99.94.91

Pour commander par mail c'est à christelle.goarin@gmail.com

J'ai besoin de :

Votre nom, prénom
Adresse postale
Adresse mail
N° de tel
Les références des articles ainsi que la désignation et la quantité

 

Le 05/07/2017

Bonjour à tous et toutes,

Suite aux désistement et annulations, le jeu n'a pas eu lieu !

Je remet donc à une autre fois ces DEUX BEAU LOTS !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité