Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 410
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
19 avril 2017

Focus sur le porte pot en verre soufflé

Hello !

Petite parenthèse, attardons-nous sur ce support simple, discret, sobre ... mais pas tant que ça !!

J'avoue que cet accessoire n'a pas été mon coup de coeur, mais qu'a mieux y regarder, il est vraiment, vraiment, vraiment très bien !

support pots3m

Le porte pot à bougie en verre soufflé.


Cylindre réversible en verre soufflé transparent, doté d'un espace de personnalisation de la présentation. Perles de stabilisation incluses.Haut. 14 cm.

Se décline en trois coloris :

  • transparent incolore,
  • transparent Ambré,
  • transparent vert.

Se positionne de 2 façons :

  • Glissez le pot à bougie dans le support et agrémentez de vos décorations préférées (boules en osier, pierre, feuillage, sable..)
  • Retournez le support et posez le pot à bougie sur le dessus. Décorez l’intérieur du support avec des fleurs, des fruits, des figurines …

 

supports verre souffle3

 

 

Cet accessoire s’adapte à toutes les pièces ! De taille idéale, il est discret et devient incontournable lorsqu’il est joliment décoré !


« Imaginez-vous dans votre cuisine ensoleillée, installé pour le petit-déjeuner, votre bougie allumée diffuse votre fragrance préférée ! »


"Confortablement assis dans votre canapé, deux supports en verre mettent en valeur votre table basse, pendant que votre Signature parfumée embaume votre soirée !"

partylite ds mon jardin

 

 

 

Bienvenue au Printemps !

Votre support en verre soufflé vous suit jusque sur votre terrasse ou dans votre jardin !

C'est le moment de sortir les salons de jardin, transates et autres chaises longues !


« Imaginez-vous dans votre chaise longue, absorbé par votre lecture, des effluves de vos pots à bougie parfument l’air »

dans le jardin

 

PORTE-POT À BOUGIE EN VERRE SOUFFLÉ

P92789 Collection Clearly Créative

59,90 €

Profitez de l'offre actuelle : " 2pots + la d&co !"

Choisissez 2 pots à bougie (identiques ou différents) et

ECONOMISEZ 25% sur CE support

Soit 44.90€ pièce

Vous avez des questions ?

Demandez-moi !

Christelle GOARIN

Conseillère Partylite

06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

Commandez directement sur ma e-boutique !

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité