Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 290
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
1 février 2017

Janvier est Spécial !!

Le saviez-vous ? Janvier est le mois de mes débuts chez PartyLite !!

J'organise à cette occasion Le Jeu des Hôtesses !

Toutes les hôtesses concourent pour gagner un pot Escentiel senteur Cachemire !

Fragrance hivernale

Enveloppez-vous dans un plaid douillet. Les notes boisées et épicées vous réchaufferont de l’intérieur.

Note de tête : épices exotiques, pétales de jasmin
Note de coeur : bois de santal, ambre
Note de fond : bois de cèdre, fève tonka

20170131_183951

Bonne chance à toutes les participantes !!

 

Notez bien que ma reussite chez PartyLite c'est jouer sur les 1er mois !

Suivez-moi de près et participez vous aussi aux prochains tirage au sort !

 

Février n'est-il pas le mois des Amoureux ?

Et que dire du mois Mars ?

20170131_183748

Pour me contacter et dater une Party :

Christelle GOARIN

Conseillère 78_91-28

06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité