Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 410
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
1 novembre 2016

Coffret Cadeau PartyLite Edition Limitée

Du 01 au 30 Novembre 2016

PartyLite nous donne l'occasion d'offrir ou de s'offrir

Le coffret cadeau de bougie et son support !

Pour 29.90€ seulement !

coffret edition limité

Ce coffret est consitué :

  • 6 lampions Fruits Glacés
  • 12 bougies à réchaud Baies d'hiver
  • 1 porte lampion
  • 1 boite cadeau

 

 


CONDITIONS : Offre valable du 1er au 30 novembre 2016 dans la limite des stocks disponibles Réception des synthèses de Party au plus tard le 30 novembre minuit sur internet.. Offre également valable sur la E-Boutique.. Pas de minimum d’achat catalogue, pas de quantité limitée.  Cumulable avec les autres offres en cours.  Les références épuisées seront remplacées dans la mesure du possible. En cas de rupture, le produit sera remplacé par un bon d’achat non remboursable. Les produits ne peuvent être ni repris ni échangés.


 

Découvrez toutes les Offres en cours :

Offres invité(e)s "Find Your Signature"

Offre Support "Village Polaire offert"

Offres hôtes(ses)

 

Organisez une Party chez vous et bénéficiez de tous les avantages et cadeaux qui vous sont réservés !

 

Contactez-moi !

Part téléphone : 06 81 99 94 91

 

Par mail : christelle.goarin@gmail.com

Commandez en ligne sur ma e-boutique 

https://goarinchristelle.partylite.fr/Shop


 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité