Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bougies avec Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 285
Les Bougies avec Christelle
Les Indispensables !

Roue intensite automne 2020

 

 

 

Suivez-moi !

Suivez-moi sur Pinterest

Suivez-moi sur Instagram

Bon a savoir
17 janvier 2016

LA BOUGIE DE MASSAGE

 

Une nouvelle tentation pour la Saint-Valentin ??

Bougie de massage Sensuel Forbidden Body by PartyLite !

1421349179501

Oui, vous avez bien lu !!    BOUGIE de MASSAGE Sensuel

 

PartyLite propose une nouvelle bougie nichée dans un porte-bougie en forme de carafe. Et sa douce lueur crée une parfaite atmosphère romantique. 

Mais la formule unique de cette bougie est un mélange luxueux d'huile de coco hydratante, d'huile d'amande nourrissante et de cire naturelle à combustion propre. En fondant, la bougie crée une huile de massage soyeuse avec un soupçon de fragrance Figue diabolique. Hmmm.

 

Forbidden Body bougie de massage

 Laissez la bougie se consumer pendant au moins 10 minutes.

Le moment venu, éteignez-la simplement à l'aide d'un éteignoir... attendez juste un peu... puis versez un filet d'huile chaude sur votre peau et massez pour obtenir une sensation soyeuse.

Bougie de massage sensuel Forbidden Body by PartyLiteMC. 39.90€

 

Plus intéressant qu'une boîte de chocolats,

vous ne trouvez pas ?

 

P91821-WS15-1

P91821-WS15-1

 

 

 

Assurez-vous simplement de la commander maintenant  pour qu'elle puisse arriver à temps.

 

 

 

Contactez-moi au plus vite !!

06 81 99 94 91

christelle.goarin@gmail.com

Ma boutique en ligne https://goarinchristelle.partylite.fr/Shop

Suivez-moi sur facekook : christelle conseillere PartyLite

 

Publicité
Commentaires
Les Bougies avec Christelle
Publicité
Look Book 2020

AUTOMNE 2020

EXCLUSIVITES Hôte(sse)

Grande Lanterne Ondulations EXCLUSIVITE Hotesse

 

Publicité